Sunday 10 June 2007

Réaction en chaîne

On m'a donné le défi suivant:
«Les défié(e)s doivent écrire sur leur blog 7 choses à leur propos, ainsi que ce règlement. Vous devenez ensuite défieur, et vous devez défier 7 autres personnes en les énumérant sur votre blog. Vous laissez alors un message sur les blogs de ceux et celles que vous souhaitez défier, en leur indiquant qu'ils ont été défiés et que vous les invitez à lire votre blog.»

Comme je connais qu'une autre personne qui a un blog ― celle qui m'a défié ― je ne peux de toute façon pas continuer la chaîne. C'est pourquoi j'ai remplacé le défi par sept petits maillons formant une chaîne qui tourne en rond. Comme ça, la chaîne ne se termine pas…

Le premier groupe de rock que j'ai libellé «mon préféré» était Asia.
Asia est aussi le nom par lequel les polonais appellent celles qui portent le nom Joanna.
Joanna est une chanson du chanteur danois Kim Larsen.
Kim Larsen était chanteur du groupe Gasolin'.
Ne pas confondre gasoline et gasoil, nom sous lequel le diésel est parfois vendu au Luxembourg.
Diesel est aussi une marque de jeans.
La plupart des jeans sont produits en Asie.
Bjørn

1 comment:

Anonymous said...

Merci petit ours :-)

J'apprécie le geste et la pirouette car, comme toujours, tu sais te sortir de toutes les situations avec beaucoup de classe ;-)

Bises